Services de développement d'applications Microsoft .NET

Partenaire avec Aptude pour vos logiciels d'entreprise et applications Web .NET

Aptude se spécialise dans la création d'applications qui s'intègrent à l'entreprise et qui répondent aux exigences de nos clients au-delà des produits disponibles sur le marché.

En tant que Microsoft Certified Gold Partner et revendeur Azure, MS Dynamics et SQL Server, Aptude dispose des ressources et des capacités nécessaires pour concevoir et déployer des solutions d'applications personnalisées complètes avec la pile technologique de Microsoft, que votre application soit sur site ou dans le cloud.

Quand on parle de développement d'applications dans et autour de .NET, la plupart des organisations envisagent ou ont déjà migré vers le cloud. Plus précisément, Azure.

Les clients qui ont dépassé leur infrastructure sur site, sont en train de migrer vers le cloud et ont choisi Microsoft devraient également envisager Aptude.

Lorsque vous travaillez avec Aptude, vous obtenez de la qualité, aussi simple que cela. Comme un Microsoft Gold Partner dans le développement d'applications, l'analyse de données, la plate-forme de données, la plate-forme cloud et l'intégration d'applications, nous avons été mis à l'épreuve et cette expérience vous aidera.

Qui d'autre peut vous aider à effectuer cette transformation vers Azure et tout ce qu'il a à offrir, de l'évolutivité aux calculs à la demande et au stockage sans fin? Il y a tellement de choses à considérer, le réseau virtuel, le déplacement de la base de données SQL, l'accès aux données, les couches d'API et Azure DevOps, la liste continue… et nous n'avons même pas mentionné les exigences quotidiennes de l'entreprise. C'est beaucoup de garder une trace.

Enfin, comment faire tout ce développement tout en limitant les coûts? Avec les équipes Onsite et Nearshore, nous travaillons Agile, dans votre fuseau horaire, tout en gardant un œil sur les coûts afin que vous puissiez en faire plus maintenant!

Soutenu par le processus de test de bout en bout d'Aptude

En tirant parti de notre expertise dans la mise en œuvre des meilleures pratiques de test logiciel, Aptude apporte à votre organisation des solutions de test inégalées pour vérifier pleinement les capacités de votre application.

Nos experts en tests se spécialisent dans les tests manuels, d'automatisation, de performances et SOA, offrant des solutions innovantes développées localement comme la virtualisation dans les tests, les logiciels en tant que service (SaaS) et les IP et les frameworks de test de nouvelle génération de pointe.

En tant que partenaire Microsoft Gold qui vend, prend en charge et développe la technologie Microsoft, Aptude est particulièrement qualifié pour fournir à votre organisation des services de vente et d'assistance lors de l'achat, du développement et de la maintenance de votre application sur Azure.

Un message sur la valeur d'AptudeFlex + Nearshore

  • De Guy DeRosa, vice-président principal, Aptude Inc.

«Avant que nos clients utilisent Aptude Flex et notre modèle MSM, le gestionnaire était généralement impliqué et chargé d'identifier la bonne ressource, de gérer son travail et de s'assurer qu'il était productif. Dans de nombreux cas, le (s) gestionnaire (s) embaucherait (s) dans un ensemble diversifié de sociétés de conseil, ce qui était beaucoup à gérer. Il y avait une perception que depuis que le gestionnaire a fait le dernier appel à l'embauche contractuelle, la qualité du travail serait forte.

Dans ce modèle, ce qui se passe, cependant, c'est que l'équipe de direction devient responsable de s'assurer que les ressources sous contrat fonctionnent, ajoutent de la valeur, se tiennent occupées et sont productives. Dans la plupart des cas, la société de conseil en informatique a obtenu un laissez-passer gratuit pour s'assurer que ses ressources respectives étaient productives. De plus, devinez ce qui se passerait lorsque le travail ralentissait et qu'ils trouvaient une ressource inactive? Dans de nombreux cas, ils laisseraient ce sous-traitant se terminer et la connaissance intégrée de plusieurs mois, peut-être des années de travail passerait directement à la porte avec cet entrepreneur informatique. Cela est devenu encore plus répandu lorsque plusieurs sociétés de conseil en informatique ont été utilisées. Qui a conservé les connaissances?

Dans le modèle Aptude, le client passe de la gestion de la ressource à un état d'esprit et à une culture consistant à concentrer le client sur les livrables. Au lieu de micro-gérer des entrepreneurs, la direction peut se concentrer sur des questions générales telles que

  • Les livrables sont-ils fournis en temps opportun et en fonction de la qualité?
  • Atteignons-nous les buts et objectifs stratégiques de ce projet?
  • Quels objectifs devons-nous atteindre ensuite?

Dans ce nouveau modèle, c'est le travail d'Aptude de gérer la ressource, la vitesse et les livrables. Aptude devient responsable.

De plus, comme Aptude sélectionne, gère et prend une part active dans les sprints, les connaissances ne sont pas compromises lorsque le client doit ralentir. La connaissance ne sort pas de la porte.

Un autre avantage de ce modèle enchevêtré est la maîtrise des coûts. Dans l'ancien modèle, le client choisissait la ressource et la modalité et comme il voulait s'assurer que la qualité était élevée, il préférait sur place. Il est plus facile de gérer la qualité lorsque la ressource est au sein de l'entité. Malheureusement, cet avantage s'accompagne également d'une contrainte de coût élevé. Si Aptude peut choisir la ressource et superviser les livrables, Aptude peut également gérer le type et l'emplacement de travail des ressources. Ce transfert de contrôle entraîne des économies de coûts qui sont répercutées sur le client.

Ce modèle n'est pas seulement avantageux pour la construction d'applications, mais il est supérieur pour l'exécution. Toutes les applications finissent par passer en mode support où des améliorations potentielles sont nécessaires ou des corrections de bogues, une gestion des problèmes se produit. Avec une équipe intégrée de ressources bien informées, dans de nombreux cas, nous voyons un support de haute qualité qui coûte une fraction du coût d'avoir une équipe dirigée par des associés sur place.

De plus, que préférez-vous faire par vos associés informatiques stratégiques actuels? Devriez-vous leur demander de prendre en charge des applications pour une partie (ou la totalité) de leur journée, peut-être leur nuit… et ensuite passer au travail stratégique? Ou devraient-ils se concentrer uniquement sur le travail stratégique? Lequel est le plus productif?

En outre, est-il judicieux de payer des tarifs élevés pour les associés informatiques pour prendre en charge vos applications alors qu'un modèle plus abordable, éventuellement avec des ressources de qualité, fonctionnera parfaitement? Pour la plupart de nos clients, la réponse est non. Le meilleur choix est Aptude Flex. »

Guy DeRosa, vice-président

Études De Cas

Une installation qui stocke et répare l'équipement pour certaines des plus grandes entreprises de navires à vapeur au monde avait besoin de gagner un temps critique dans le processus d'estimation de la réparation dans l'espoir d'augmenter l'efficacité de la main-d'œuvre, d'assurer l'immédiateté et une meilleure satisfaction de la clientèle. Cela entraînerait à son tour une augmentation des ventes et une réduction des dépenses.

EN SAVOIR PLUS

Une grande organisation de nettoyage environnemental perdait de vue ses coûts. L'entreprise comptait plus de sept sites et ne disposait pas d'une méthode cohérente de gestion des ventes et des coûts des emplois, et la direction avait du mal à suivre la rentabilité de certains postes ou centres de coûts.

EN SAVOIR PLUS

Ce logo est important

Regardons les faits en face, il faut beaucoup de formation et de discipline pour devenir un Microsoft Gold Partner. En tant que partenaire Microsoft Gold, Aptude se spécialise dans la fourniture des solutions technologiques Microsoft les plus récentes à tous nos clients. Nous pouvons vous aider à tirer pleinement parti du cloud, en vous ouvrant un large éventail de nouvelles opportunités pour développer votre entreprise. Nous pouvons évaluer soigneusement vos objectifs, faire la diligence raisonnable, identifier une solution qui répond à toutes vos exigences. Nous pouvons aider votre entreprise à devenir beaucoup plus agile et efficace. C'est ce que nous faisons.

Comment Aptude peut vous aider

Êtes-vous prêt à économiser de l'argent sur votre prochain projet .NET en utilisant des ressources nearshore qualifiées à Mexico?

Si oui, nous avons une croissance Centre d'excellence à Mexico, nous pouvons tirer parti pour vous aider à réaliser des projets à un prix abordable non seulement en .NET, mais dans une gamme de technologies et de solutions, notamment:

  • Python, .NET et SQL
  • Science des données
  • Intelligence d’affaires et tableau de bord
  • Microsoft PowerBI
  • O365, SharePoint et Microsoft Project
  • Migrations ou support Microsoft
  • Développement Full Stack
  • Aide SAP, EDI et base de données
  • ITSM / Service Desk / Prise en charge des applications héritées

Tout cela grâce à notre modèle de réussite de projet exclusif Aptude Flex et à notre personnel technologique hautement qualifié. Cliquez ici pour en savoir plus sur la façon dont notre processus vous fait gagner du temps et de l'argent par rapport au temps et aux matériaux traditionnelsou remplissez le formulaire pour obtenir notre première infokit .NET et demander un suivi de l'équipe.

Microsoft .NET Application Development Services

Partner with Aptude for your .NET Enterprise Software & Web Applications

Aptude specializes in building applications that integrate into the enterprise and that meet our customer’s requirements beyond the off-the-shelf products in the market.

As a Microsoft Certified Gold Partner and Azure, MS Dynamics, and SQL Server re-seller, Aptude has the resources and capabilities to architect and deploy comprehensive custom application solutions with Microsoft’s technology stack – whether your application is on-premise or in the cloud.

When talking Application Development in and around .NET, most organizations are considering, or have already moved to the cloud. Specifically, Azure.

Clients who have outgrown their on-premises infrastructure, are making the move to the cloud and have chosen Microsoft should consider Aptude, too.

When working with Aptude you’re getting quality, simple as that. As a Microsoft Gold Partner in Application Development, Data Analytics, Data Platform, Cloud Platform and Application Integration, we’ve been put through the paces and that experience will help you.

Who else can help you make this transformation to Azure and all that it has to offer, from scalability to on-demand computations and endless storage? There is so much to consider, the virtual network, moving the SQL Database, the Data Access, API Layers and Azure DevOps, the list continues… and we didn’t even mention the daily demands of the business. It’s a lot of keep track of.

Lastly, how do you get all that development done while containing cost? With Onsite and Nearshore teams we work Agile, in your time-zone, while keeping an eye on cost so that you can get more done now!

Backed by Aptude’s End-to-End testing process

By leveraging our expertise in implementing software testing best practices, Aptude brings your organization unparalleled testing solutions to fully verify your application’s capabilities.

Our testing experts specialize in Manual, Automation, Performance and SOA testing, offering innovative home-grown solutions like Virtualization in Testing, Software as a Service (SaaS), and cutting edge Next Generation Testing IPs and frameworks.

As a Microsoft Gold Partner that sells, supports and develops on Microsoft technology, Aptude is uniquely qualified to provide your organization sales and support services as you purchase, develop and maintain your application on Azure.

A Message about the Value of AptudeFlex + Nearshore

  • From Guy DeRosa, Senior Vice President, Aptude Inc.

“Prior to our clients utilizing Aptude Flex and our MSM model, the manager typically was involved and charged with identifying the right resource, managing his/her work and making sure he or she was productive. In many cases the manager(s) would hire across a diverse set of consulting firms, which was a lot to manage. There was a perception that since the manager made the final call on the contract-hire, that the quality of work would be strong.

In this model, what happens, however, is that the management team becomes responsible to make sure the contracted resources are working, adding value, keeping busy, being productive. The IT Consulting firm in most cases got a free pass in making sure their respective resource was productive. Furthermore, guess what would happen when the work slowed down and they found a resource being idle? In many cases, they would let that sub-contractor terminate and the embedded knowledge of months, maybe years of work would walk right out the door with that IT contractor. This became even more pervasive when multiple IT consulting firms were used. Who retained the knowledge?

In the Aptude model, the client’s focus moves away from managing the resource to a mindset and culture of having the client focus on the deliverables. Instead of micro-managing contractors, management can focus on big picture questions like,

  • Are the deliverables provided in timely and quality-based fashion?
  • Are we meeting strategic goals and objectives for this project?
  • What objectives do we need to meet next?

In this new model, it’s Aptude’s job to manage the resource, the velocity, and the deliverables. Aptude becomes accountable.

Furthermore, since Aptude selects, manages and takes an active part in the sprints, the knowledge is not compromised when the client needs to ramp down. The knowledge doesn’t walk out the door.

Another benefit of this enmeshed model is cost containment. In the old model, the client would choose the resource and modality and since they wanted to make sure quality was high, they would prefer onsite. It is easier to manage quality when the resource is within the entity. Unfortunately, that benefit also comes with a high-cost constraint. If Aptude can choose the resource and oversees the deliverables, Aptude can also manage the type and work-location of the resources. This shifting of control brings with it cost savings which is passed to the client.

This model is not just beneficial for the build of applications, but it is superior for the run. All applications eventually go to support-mode where potential enhancements are needed or bug-fixes, problem management occurs. With a build in team of knowledgeable resources, in many cases we see high-quality support that is at a fraction of the cost of having an onsite associate driven team.

Also, what do you prefer your current strategic IT associates doing? Should you have them support applications for part (or all) of their day, maybe their night… and then transition to strategic work? Or should they just focus on strategic work? Which one is more productive?

Furthermore, does it make sense to pay high-cost IT associate rates to support your applications when a more affordable, possibly retainer, model with quality resources will manage perfectly well? For most of our clients, the answer is no. The best choice is Aptude Flex.”

Guy DeRosa, Vice President

Case Studies

A facility that stores and repairs equipment for some of the largest steamship companies in the world needed to save critical time in the repair estimating process in hopes to increase labor efficiencies, provided immediacy and better customer satisfaction. This in turn would lead to higher sales and a reduction of expenses.

LEARN MORE

A large environmental clean-up organization was losing track of its costs. The company had over seven locations and lacked a consistent method of managing sales and job costs, and management was finding it difficult to track the profitability of particular job or cost centers.

LEARN MORE

How Aptude Can Help

Are you open to saving money on your next .NET project by using qualified nearshore resources in Mexico City?

If so, we have a growing Center of Excellence in Mexico City we can leverage to help you affordably get project work done not just in .NET, but in a range of technologies and solutions including:

  • Python, .NET, and SQL
  • Data Science
  • Business Intelligence and Dashboarding
  • Microsoft PowerBI
  • O365, SharePoint, and Microsoft Project
  • Microsoft Migrations or Support
  • Full Stack Development
  • SAP, EDI, and Database Help
  • ITSM / Service Desk / Legacy Application Support

It’s all thanks to our proprietary Aptude Flex Project Success Model and our highly qualified technology staff. Click here to learn more about how our process saves you time and money over traditional time and materials, or fill out the form to get our premiere .NET infokit and request a follow-up from the team.