Tableaux de bord de l'indice de carrière et de performance des collèges

Découvrez un potentiel d'analyse inexploité avec la science des données et le Big Data

Aptude apporte 16 ans d'expérience en conseil informatique à notre pratique de la science des données et du Big Data. Nos offres de services dépassent les attentes, de notre offre Proof of Concept à notre modèle de compétence retenu. Avec une expertise en R, Python, SAS et Hadoop, Aptude peut vous aider à réaliser votre projet Data Science dès maintenant!

Les services Data Science et Big Data d'Aptude offrent une intégration avec vos sources de données existantes. Nous tirons parti de nos partenariats avec Hortonworks, MAPR et Cloudera pour apporter des solutions complètes à l'entreprise. De plus, Aptude peut vous aider à augmenter les besoins de votre projet en fournissant un professionnel talentueux et expérimenté qui sera compétent et précieux pour vous et votre équipe.

Les districts éducatifs à l'esprit stratégique ont besoin de coordination, de visibilité, de clarté et de responsabilité concernant les performances de leur district et de leur école. En utilisant nos tableaux de bord CCRPI, les écoles peuvent examiner et comprendre les données susceptibles d'influer sur le changement et mesurer les progrès.

En utilisant notre tableau de bord, les parties prenantes de la communauté scolaire peuvent constamment surveiller les opportunités et les performances et se comparer aux autres écoles et districts.

Tableaux de bord Aptude CCRPI
CCRPI-2

La Géorgie dans notre esprit

Bien qu'Aptude ne soit pas affilié au ministère de l'Éducation de Géorgie, nous avons extrait les données accessibles au public et les avons formatées dans des tableaux de bord faciles à comprendre. Aptude surveille en permanence le site du CCRPI pour s'assurer que nos données sont les plus à jour. Vous n'avez plus à passer par le long et fastidieux processus de téléchargement des données dans un csv, de formatage et de représentation graphique. Nous l'avons fait pour vous, alors pourquoi ne pas nous essayer!

Curieux d'en savoir plus sur les données et les métriques?
Visite: Georgia DOE CCRPI - Page de responsabilité

DÉMONTER LE TABLEAU DE BORD CCRPI INSTANTANÉMENT

Quels types d'idées puis-je obtenir?

Les élèves de mon école atteignent-ils des niveaux collégiaux et professionnels?

Les étudiants suivent-ils des cours avancés ou achèvent-ils des parcours dans des domaines techniques ou des beaux-arts?

Les élèves de mon école, qu'ils soient peu performants ou très performants, s'améliorent-ils?

En général, les élèves sont-ils prêts pour ce qui peut suivre?

L'indice de performance College and Career Ready - CCRPI est un excellent ensemble de données et maintenant Aptude et la puissance des tableaux de bord analytiques lui donnent vie!

Des informations concernant les données sont disponibles à l'adresse suivante:
> Département de l'Éducation de Géorgie - CCRPI

Avantages pour le tableau de bord CCRPI d'Aptude

  • Les données du site CCRPI sont consolidées et formatées graphiquement dans un tableau de bord qui permet facilement à l'utilisateur d'analyser les données
  • Les tableaux de bord sont disponibles 24/7 et peuvent être explorés au niveau de l'école et / ou du district
  • Les analyses peuvent être vues sur plusieurs périodes afin que les améliorations ou les pertes de CCRPI puissent être visualisées et rapidement comprises.
  • Les tableaux de bord sont visibles via des appareils mobiles tels que des tablettes et des smartphones
Clients

Aptude fournit un support DBA Oracle sur site et offshore, qui comprend le dépannage, la sauvegarde, la récupération, la migration, les mises à niveau et la maintenance quotidienne des serveurs de base de données Oracle. Aptude travaille avec notre équipe depuis quatre ans et nous continuons à les utiliser et sommes satisfaits de leur travail

Warren E., Schneider National


Aptude nous a fourni un support de migration Oracle DBA, y compris une mise à niveau d'Oracle 11.1 vers Oracle 11.2, et le projet a été achevé à temps et conformément aux spécifications. Le chef de projet et les consultants du projet ont été réactifs et proactifs, ce qui a permis de mener à bien les travaux. Je reviendrais certainement avec eux à nouveau et je les recommanderais à d'autres bureaux techniques de l'Université de Géorgie.

David C., Université de Géorgie

C'est incroyable de voir comment un simple e-mail peut changer votre vie. Donnez-nous un cri! Nous vous répondrons immédiatement avec la bonne personne pour ce que vous cherchez à accomplir.

College Career and Performance Index Dashboards2018-10-04T16:55:15+00:00

College Career and Performance Index Dashboards

Discover untapped analytics potential with Data Science and Big Data

Aptude brings 16 years of IT Consulting experience to our Data Science and Big Data practice. Our service offerings exceed expectations, from our Proof of Concept offering to our retained competency model. With expertise in R, Python, SAS and Hadoop, Aptude can help you get your Data Science project completed now!

Aptude’s Data Science and Big Data services offer integration with your existing data sources. We leverage our partnerships with Hortonworks, MAPR, and Cloudera to bring comprehensive solutions for the enterprise. In addition, Aptude can help you ramp up your project needs by providing a talented, experienced professional who will be capable and valuable to you and your team.

Strategic Minded Educational Districts need coordination, visibility, clarity, and accountability around their district’s and school’s performance. By using our CCRPI Dashboards, schools can review and understand the data that may affect change and measure progress.

By using our dashboard, stakeholders in the school community can consistently monitor opportunities and performance and compare itself against other schools and districts.

Aptude CCRPI Dashboards
CCRPI-2

Georgia On Our Mind

Although Aptude is not affiliated with the Georgia Department of Education, we have mined the publicly available data and formatted it into easily understood dashboards. Aptude continuously monitors the CCRPI site to insure our data is the most up-to-date. You no longer have to go through the long, tedious process of downloading the data into a csv, formatting it and then graphing it. We’ve done it for you, so why don’t you give us a try!

Curious to learn more about the data and Metrics?
Visit: Georgia DOE CCRPI – Accountability page

DEMO THE CCRPI DASHBOARD INSTANTLY

What kinds of insights can I gain?

Are students in my school reaching college and career level achievements?

Are students taking advanced courses or completing pathways in technical or fine art areas?

Are students in my school, whether low achievers or high achievers, improving?

In general, are students prepared for what may come next?

The College and Career Ready Performance Index – CCRPI is a great data set and now Aptude and the power of Analytical Dashboards bring it to life!

Information regarding the data can be found at:
> Georgia Department of Education – CCRPI

Benefits to Aptude’s CCRPI Dashboard

  • Data from the CCRPI site is consolidated and graphically formatted into a Dashboard which easily allows the user to analyze the data
  • Dashboards are available 24/7 and can be drilled down at the school and/or district level
  • Analytics can be seen across time periods so that improvements or losses in CCRPI can be visualized and quickly understood.
  • Dashboards are viewable via mobile devices such as tablets and smartphones
Gain Time, Increase Currency, Contact Us

It’s amazing how one quick email can change your life. Give us a shout! We’ll get back to you right away with the right person for what you’re looking to accomplish.

You don't have to go into a lot of detail now, we'll dial it in later.
=
What our clients are saying…

schneider-national

Aptude provides onsite and offshore Oracle DBA support, which includes troubleshooting, back-up, recovery, migration, upgrades, and daily maintenance of Oracle database servers. Aptude has been working with our team for the past four years and we continue to use them and are satisfied with their work

Warren E., Schneider National

build

Aptude provided Build.com a Java, MySQL, Webservices and other UI based solution in the business domain of analyzing and reporting on user activities for our ecommerce website. Utilizing Omniture’s APIs to download, parse, and regenerate and upload back so that we could be more effective in our marketing. I was satisfied with their project work and delivery and would consider utilizing them for future projects.”  Build.com

Dan D., build.com

ugahead

Aptude provided us with Oracle DBA migration support, including an upgrade from Oracle 11.1 to Oracle 11.2, and the project was completed on time and to specifications. The project manager and project consultants were responsive and proactive, resulting in a successful conclusion to the work. I would definitely contract with them again, and have recommended them to other technical offices at the University of Georgia.

David C., University of Georgia

wolters-kluwer

Thank you for the hard work your team has put forth to staff the contract positions at Wolters Kluwer. Aptude has consistently scored high in our supplier carding and even more important you are a vendor we can always trust. I am especially impressed with your ability to tackle our positions that other vendors have not been able to fill.

Andrea G., Wolters Kluwer

It's What We Do