Services de développement d'applications mobiles

Applications mobiles pour iOS, Android ou Windows: Aptude propose les solutions mobiles les plus complètes pour l'entreprise.

En tirant parti des plates-formes de développement les plus récentes et les plus performantes disponibles, Aptude propose des solutions adaptables pour tout système d'exploitation, du développement d'applications natives aux solutions multiplateformes. Notre variété de choix d'architecture d'application et d'intégrations avec d'autres plates-formes d'entreprise nous permet de fournir des logiciels tout compris pour tout type d'initiative d'application.

Obtenez une consultation gratuite

Services de développement d'applications mobiles

Applications mobiles pour iOS, Android ou Windows: Aptude propose les solutions mobiles les plus complètes pour l'entreprise.

En tirant parti des plates-formes de développement les plus récentes et les plus performantes disponibles, Aptude propose des solutions adaptables pour tout système d'exploitation, du développement d'applications natives aux solutions multiplateformes. Notre variété de choix d'architecture d'application et d'intégrations avec d'autres plates-formes d'entreprise nous permet de fournir des logiciels tout compris pour tout type d'initiative d'application.

Obtenez une consultation gratuite

En cette ère de mobilité, il semble que la demande d'applications de service sur le terrain soit insatiable.

Le processus de réflexion critique dans la conception de ces applications et de leurs interfaces peut faire ou défaire l'interface utilisateur et les performances - et avoir un impact sur l'utilisation d'une application dans votre organisation, votre équipe commerciale et / ou votre clientèle.

Les connaissances techniques et l'expérience pratique de l'équipe de développement d'applications mobiles d'Aptude dans le développement d'applications sur des plates-formes mobiles les rendent agiles et toujours à jour avec les dernières innovations du monde mobile. En adhérant aux meilleures pratiques de conception mobile, nous avons un historique de livraison de produits à temps, même face à des délais serrés.

Avec une myriade d'options de modèle de livraison, y compris des coûts fixes, des compétences durables à long terme et des services gérés, Aptude peut fournir un modèle de maîtrise des coûts de haute qualité qui répondra à vos besoins.

Développement et intégration d'applications mobiles d'entreprise

Aptude crée et prend en charge des applications mobiles pour l'entreprise. En tant que société de conseil en intégration d'applications depuis seize ans, nous apportons notre expertise d'entreprise au développement d'applications mobiles.

En adoptant une vision holistique de la conception d'applications mobiles, avec des considérations sur la façon dont elle s'intégrera aux solutions sur site traditionnelles de l'organisation, Aptude fournit une solution complète pour la gestion de projet, la conception d'interface utilisateur, l'intégration, la sécurité et le support.

Développement d'applications mobiles multiplateformes et natives

En tant que l'une des compétences de base d'Aptude, nos services de développement d'applications mobiles sont adaptés à vos besoins. Des applications mobiles d'entreprise personnalisées aux applications mobiles centrées sur l'utilisateur, si vous recherchez des solutions mobiles, nous avons la réponse!

Les applications mobiles multiplateformes sont populaires auprès des organisations car elles permettent une seule base de code tout en conservant la possibilité de générer des applications pour les téléphones Android, iOS et Windows 10. Nous nous spécialisons dans la création d'applications multiplateformes natives ou hybrides. Aptude travaille avec nos clients pour définir les exigences et recommander le type d'application le mieux adapté à votre entreprise.

En prime, nos applications multiplates-formes peuvent être conçues comme des applications de bureau avec des fonctionnalités étendues pour une solution d'application d'entreprise plus complète.

Étude de cas d'application mobile

Mobilisation des applications d'entreprise

Une organisation leader dans les conteneurs intérieurs et les navires à vapeur avec plusieurs installations aux États-Unis avait une application Web personnalisée pour l'entreprise qui suivait les informations sur les conteneurs et les châssis à l'entrée et à la sortie de la porte du chantier. Les données capturées ont été enregistrées sur papier, puis à la fin de la journée ont été saisies dans la solution Web personnalisée du client. Une intégration de données supplémentaire s'est produite avec leurs clients qui étaient des entreprises de bateaux à vapeur. Les informations diffusées comprenaient des estimations de réparation, des frais de stockage quotidiens et d'autres informations connexes concernant les conteneurs et le châssis.

Découvrez comment Aptude a créé une application mobile qui s'intègre aux applications d'entreprise existantes pour cette organisation de premier plan dans les conteneurs Inland et Steamship-Line.

En Savoir Plus

Mobiliser votre application Web personnalisée pour la main-d'œuvre d'aujourd'hui

Votre organisation a investi massivement au fil des ans dans la création ou l'amélioration de vos applications personnalisées Web traditionnelles qui sont au cœur de votre modèle d'entreprise. Au fil des années, Aptude a créé d'innombrables solutions de ce type pour ses clients: tarification, évaluation des coûts des travaux, suivi médical, inscription des étudiants, gestion du carburant, gestion des stocks, stockage et réparation, gestion du programme de construction. Bien que beaucoup de ces applications soient toujours utilisées et ajoutent une valeur considérable, elles n'ont pas été conçues pour les mobiles.

Développement d'applications de service mobile sur le terrain

La modernisation de votre flotte de services n'est pas seulement une «beauté» pour votre équipe de service, c'est un incontournable dans le monde instantané compétitif, axé sur le client et instantané de Field-Service. La complexité de la création d'une interface fiable, facile à utiliser mais puissante qui s'intègre à des applications de back-office disparates et à des plates-formes clientes signifie que vous avez besoin d'un partenaire technologique riche en développement à l'échelle de l'entreprise, et pas simplement de «développement d'applications».

Continuez à avancer avec Aptude

Aptude est votre propre entreprise de services professionnels informatiques personnels. Nous fournissons à nos clients des ressources de première classe de manière continue et à faible coût.

Nos services de support libéreront votre personnel informatique senior du fardeau écrasant des problèmes de maintenance au jour le jour. Maintenant, ils auront le temps de lancer les nouveaux projets et applications que vous attendiez. Autrement dit, nous pouvons libérer vos ressources et limiter vos coûts. Ayons une conversation rapide pour discuter de nos services exclusifs.

NOUS CONTACTER

Mobile App Development Services

Mobile apps for iOS, Android or Windows: Aptude has the most comprehensive mobile solutions for the enterprise.

By leveraging the latest and greatest development platforms available, Aptude offers adaptable solutions for any operating system, from native application development to cross-platform solutions. Our variety of application architecture choices and integrations with other enterprise platforms allow us to provide all-inclusive software for any type of application initiative.

Get a Free Consultation

Mobile App Development Services

Mobile apps for iOS, Android or Windows: Aptude has the most comprehensive mobile solutions for the enterprise.

By leveraging the latest and greatest development platforms available, Aptude offers adaptable solutions for any operating system, from native application development to cross-platform solutions. Our variety of application architecture choices and integrations with other enterprise platforms allow us to provide all-inclusive software for any type of application initiative.

Get a Free Consultation

In this age of mobility, it seems the demand for field-service applications is insatiable.

The critical thought process into the design of such applications and their interfaces can make or break the UI and performance–and impact an application’s utilization in your organization, your sales team and/or your client base.

Aptude’s mobile application development team’s technical knowledge and hands-on experience developing applications on mobile platforms make them agile and always up-to-date with the latest innovations in the mobile world. Adhering to mobile design best practices, we have a track record of delivering products on time, even when facing tight deadlines.

With a myriad of delivery model options including fixed cost, long-term sustained competency, and managed services, Aptude can provide a high-quality, cost-containment model that will service your needs.

Enterprise Mobile Application Development and Integration

Aptude creates and supports mobile applications for the enterprise. As a sixteen-year application integration consulting firm, we bring our enterprise expertise to mobile application development.

By taking a holistic view of mobile application design, with considerations for how it will integrate with the organization’s traditional on-premise solutions, Aptude provides a complete solution for project management, UI Design, Integration, Security and Support.

Cross-platform & Native Mobile App Development

As one of Aptude’s core competencies, our mobile application development services are tailored to your needs. From custom enterprise mobile applications to user-centric mobile apps, if you are looking for mobile solutions then we have the answer!

Cross-platform mobile applications are popular with organizations because they allow for one code base while maintaining the ability to generate applications for Android, iOS, and Windows 10 phones. We specialize in building cross-platform applications that are either native or hybrid. Aptude works with our clients to define requirements and recommend which type of application is best suited for your business.

As an added bonus, our cross-platform applications can be built as desktop applications with expanded functionality for a more comprehensive corporate application solution.

Mobile Application Case Study

Enterprise App Mobilization

A leading Inland Container and Steamship-Line organization with multiple facilities around the United States had an enterprise custom web-based application that tracked container and chassis information as it entered and exited the yard gate. Data captured was logged via paper and then at the end of the day was entered into the client’s web-based custom solution. Additional data integration occurred with their clients who were steamship companies. Information disseminated included repair estimates, daily storage charges and other related information regarding the containers and chassis.

Learn how Aptude built a mobile app that integrated with existing enterprise applications for this leading Inland Container and Steamship-Line organization.

Read More

Mobilizing your Custom Web Application for Today’s Workforce

Your organization has invested heavily over the years in creating or enhancing your traditional web-based custom applications that are at the core of your business model. Aptude has created countless such solutions for its clients over the years from Pricing, Job-Costing, Medical-Tracking, Student-Registration, Fuel-Management, Inventory-Management, Storage and Repair, Construction Program-Management. Although many of these applications are still in use and adding tremendous value they weren’t designed for mobile.

Mobile Field Service Application Development

Modernizing your service fleet isn’t just a “nicety” for your service-team, it is a must-have in today’s competitive, customer focused, instantaneous world of Field-Service. The complexity of creating a reliable, easy-to-use, yet powerful interface that integrates with disparate back-office applications and client-based platforms means that you need technology-partner rich in enterprise wide development, not simply “app development”.

Keep Moving Forward with Aptude

Aptude is your own personal IT professional services firm. We provide our clients with first class resources in a continuous, cost-containment fashion.

Our support services will free up your senior IT staff from the overwhelming burden of day-to-day maintenance issues. Now they’ll have time to launch those new projects and applications you’ve been waiting for. Simply put, we can free up your resources and contain your costs. Let’s have a quick chat to discuss our exclusive services.

CONTACT US TODAY